Quel est l’endroit le plus sexy pour un tatouage ?
Le tatouage est une véritable œuvre d’art, une décoration, qui sert souvent à mettre en valeur certaines parties du corps, peut-être pour les rendre plus attirantes. Mais quelles sont les zones du corps considérées comme les plus sexy pour se faire tatouer ? Le cou, ou la partie derrière les oreilles ou même sur les fesses sont des zones de sensualité indéniable, mais en matière de tatouages, la partie la plus sexy, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, c’est le pied.
Enfin, nous vous rappelons que se faire tatouer est un choix à ne pas prendre à la légère : en effet, il n’y a rien de plus triste qu’une cicatrice qui signale la présence d’un tatouage annulé, peut-être parce que vous vous êtes rendu compte que vous l’aviez fait au mauvais endroit ou parce que ce tatouage est passé de mode. Pour toutes celles qui ne savent pas où et quoi se faire tatouer, il est conseillé d’essayer d’abord le tatouage amovible ou le maquillage permanent, qui durent quelques semaines ; de cette façon, vous comprendrez vraiment si ce tatouage particulier est le bon pour vous.
9 meilleurs endroits pour obtenir un tatouage féminin
Où se faire tatouer ? Voici les 9 meilleurs endroits pour se faire tatouer un symbole ou une phrase pour une femme .
Attention, cela ne veut pas dire qu’ils sont aussi les moins douloureux, en effet les tatouages derrière l’oreille, sur le pied, la cheville, le cou et les côtes sont parmi les plus douloureux avec ceux de la colonne vertébrale et des genoux.
Parler de « douloureux » cependant on sait que c’est très subjectif, cela dépend du seuil de douleur de chacun d’entre nous, de la taille du tatouage et de l’habileté du tatoueur.
Choisir le bon endroit est aussi important que choisir le symbole ou la phrase à tatouer, dans ce cas cela dépend beaucoup si nous voulons le montrer au monde ou juste à nous-mêmes, si nous préférons quelque chose de petit et facilement caché ou si au contraire il représente une partie de nous-mêmes qui veut nous représenter et ainsi de suite.
Découvrons ensemble quels sont les 9 endroits les plus féminins et appétissants pour se faire tatouer !
Intérieur du poignet
L’intérieur du poignet est idéal pour ceux qui veulent un petit tatouage qui ne soit pas trop voyant, en effet une chemise à manches longues ou un bracelet rigide suffisent et il se cache tout de suite.
Un tatouage à l’intérieur du poignet n’est pas si douloureux . Il est parfait pour ceux qui veulent tatouer un mot ou un petit symbole.
Le résultat sera simple et élégant.
Doigts des Mains
Les doigts des mains à la fois sur le côté et devant se prêtent très bien au tatouage de mots et de petits symboles.
Attention cependant, le tatouage sur vos doigts peut s’estomper et nécessiter plus de retouches, étant donné le lavage fréquent et l’exposition des mains à pratiquement tout !
Bras intérieur
L’intérieur du bras (surtout dans la partie supérieure) est l’un des endroits les moins douloureux pour un tatouage et se prête bien à une inscription.
Le montrer ou non ne dépend que de vous !
Derrière l’oreille
Se faire tatouer derrière l’oreille devient désormais une véritable tendance ! Vous pouvez choisir un petit symbole ou une lettre à peine visible ou vous pouvez opter pour un tatouage qui s’étend ensuite sur le cou.
Attention c’est assez douloureux !
Dos du cou
Raffiné et sexy est le tatouage derrière le cou ou plutôt à la base du cou et il peut aussi être facilement caché.
Mais attention vous aurez besoin d’aide les premiers jours pour le guérir et si par hasard vous décidez de le faire jusqu’à la colonne vertébrale ça fera très mal !
Derrière, au-dessus et devant l’épaule
Derrière l’épaule est toujours très cool, parfait pour un grand et un petit tatouage et peut être facilement caché.
En ce qui concerne un tatouage sur la nuque, dans ce cas aussi, vous devrez demander à quelqu’un de vous aider à le guérir.
Over the shoulder est la dernière tendance résolument sexy et originale, parfaite pour un écrit mais douloureux .
Le tatouage de l’épaule avant est à feuilles persistantes!
Côte
Pour se faire tatouer sur le côté (comme sur la colonne vertébrale ) il faut être très motivé car c’est parmi les plus douloureux qui soient !
Ils sont très sexy et vous optez généralement pour des phrases ou des symboles de fleurs et d’animaux.
Aine
Le tatouage à l’aine rencontre de plus en plus de succès surtout après les diverses parades des différents mannequins et stars (depuis combien de temps parle-t-on du fameux papillon Belen à l’aine ?).
Douloureux ou pas ? La douleur de ce tatouage est vraiment l’une des plus subjectives, elle dépend de la sensibilité et de la masse grasse de chacun d’entre nous, on peut quand même dire qu’elle n’est certainement pas parmi les plus douloureuses !
C’est incontestablement l’une des plus sexy et des plus provocantes !
Pied et Cheville
Le tatouage de la cheville ou du pied a le vent en poupe, qu’il s’agisse de petits symboles ou de tatouages beaucoup plus élaborés. C’est un tatouage très facile à cacher sauf pendant les mois d’été si vous allez au travail ou si vous voyagez, où il peut plutôt être considéré comme un accessoire pour rehausser notre look !